Tabarre : Les bandits armés ont, une nouvelle fois, fait parler la poudre ce lundi, deux personnes ont été tuées

Les bandits armés ont, une nouvelle fois, fait parler la poudre ce lundi à Tabarre. Des employés de plusieurs institutions dont l’OAVCT étaient en grande difficultés. Deux personnes ont été tuées. Leur véhicule a été criblé de balles par les bandits.
Le commandant en chef de la police nationale, Frantz Elbé, a annoncé ce lundi que des opérations seront menées à Canaan pour déloger ce gang et récupérer des cadavres de fidèles tués lors de la marche de l’Eglise évangélique piscine de Bethesda qui a tourné au drame. Il a indiqué que la police avait tout fait pour empêcher cette tragédie, promettant que la justice sévira que les auteurs et leurs complices.
Frantz Elbé a par ailleurs affirmé que plusieurs unités spécialisées de la police nationale ont été mobilisées en vue de faire face aux actions simultanées des bandes criminelles notamment dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince. Les déclarations du directeur général de la PNH a souligné que plusieurs bandits ont été mortellement blessés durant les dernières opérations, donnant la garantie que l’institution policière intensifiera ses efforts pour freiner les gangs et récupérer les territoires qu’ils occupent.
LExclusivité