Tabarre : 3 présumés bandits mortellement blessés par la PNH

Trois présumés bandits ont été mortellement blessés dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre, dans l’après-midi du dimanche 15 janvier 2023, lors d’une opération menée par la Police, à Tabarre 60 informent les autorités policières.
Des armes et véhicules ont également été confisqués. Il s’agit en autres : d’un Fusil d’assaut AR15 A3 de série LBU021358, d’un pistolet de calibre 9mm, de série 1483283 et d’une motocyclette Cross de couleur noire, de marque Loncin, ont été récupérés.
La Police a réalisé cette intervention, suite à un appel téléphonique d’un riverain de la zone de Tabarre 60 signalant que des individus lourdement armés ont fait irruption au domicile d’un juge de Paix selon la PNH. Une patrouille a été vite dépêchée pour prendre le contrôle de la situation à cet effet. Deux (02) unités de la BRI, une (01) de l’UDMO de la Croix-des-Bouquets, et une équipe de SWAT étaient arrivées sur les lieux.
La Police Nationale continue à solliciter, une fois de plus, la collaboration de la population pour continuer à lutter contre le grand banditisme.
LExclusivité