Plusieurs cas de kidnapping perpétrés ce jeudi à Port-au-Prince

Plusieurs cas de kidnapping ont été recensés ce jeudi dans la région métropolitaine de Port-au-Prince. Parmi les victimes figurent la technologiste médicale et propriétaire des laboratoires MicroLab, Joëlle Nazon Cinéas, et au moins un de ses employés. Ils ont été enlevés par des hommes armés à l’intérieur du laboratoire, à la ruelle berne.
Il y a un peu plus d’un an, les médecins Pierre Boncy et Michel D’Alexis avaient été enlevés par des hommes armés à l’intérieur de leurs cliniques logées dans le même bâtiment abritant le laboratoire.
Des bandits armés qui seraient membre du gang de Vitelhomme ont attaqué ce jeudi le quartier de Vivi-Mitchell. Plusieurs maisons et des véhicules auraient été incendiés au village des Palmes, avons-nous appris.
Vive tension ce jeudi également à Delmas 60 et à Morne Lazard. L’installation avortée d’un chef de gang dans la zone aurait été à l’origine de cette situation.
Parallèlement, un présumé bandit associé au gang de Village de Dieu et une Mambo qui serait sa compagne ont été tués par balles par la police, dans la nuit du 29 au 30 mars, à Marfranc dans le département de la Grand’Anse.
LExclusivité