Péguy Jean dément un faux tweet en son nom écornant l’image de Me Berto Dorcé, cité comme possible ministre de la justice
Le présentateur de l’émission « Moment Vérité », diffusée sur les ondes de Signal FM, Péguy Jean, dénonce certains « individus malintentionnés » qui utilisent un faux compte twitter en son nom pour salir l’image de Me Berto Dorcé.
« Vu que mes publications inspirent confiance dans l’opinion publique, des malfrats mal intentionnés ont utilisé mon nom pour créer un faux compte afin de tenter de salir l’image de Me Berto Dorcé, un confrère avocat jouissant d’une bonne réputation au barreau de Port-au-Prince », s’insurge Péguy Jean, avocat régulièrement inscrit au barreau de la capitale.
« Pour barrer la route à ces malfrats, je vous invite donc à la vigilance. Toutes mes publications sur Twitter sont faites sur mon compte : @PeguyJEAN.», écrit l’homme de loi.
La publication de ces « faux tweets » portant atteinte à la réputation de Me Berto Dorcé serait liée au fait que ce dernier était cité comme possible ministre de la justice et de la sécurité publique en remplacement de Rockfeller Vincent, qui a été finalement remplacé provisoirement par le ministre de l’intérieur Liszt Quitel.