Le sénateur Carl Murat Cantave dénonce une campagne visant à assassiner son caractère

Le sénateur Carl Murat Cantave informe qu’il n’a reçu aucune invitation formelle du substitut du commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Jeanty Souvenir.
Cette convocation intervient suite aux informations selon lesquelles M. Cantave aurait agressé physiquement une dame ayant travaillé avec lui, à titre de servante, pendant plusieurs années.
« Je mets en défi l’avocat de la partie adverse d’en soutenir le contraire », a indiqué le parlementaire dans une note de presse rendue publique dimanche et dont une copie a été acheminée à la rédaction de L’Exclusivité.
Carl Murat Cantave, qui rappelle qu’il est un justiciable au même titre que tous les haïtiens, dit qu’il est intéressé à répondre à l’invitation du parquet de Port-au-Prince. Il souligne que la justice est la voie royale pour faire valoir son « innocence et laver la souillure artificielle » dont il est victime.
« Cet assassinat politique, social et professionnel programmé ne passera pas et je me propose d’intenter une action en diffamation contre cette femme qui a été manipulée et dressée pour me détruire » a écrit Carl Murat Cantave.
L’Exclusivité