Le chef de gang de Canaan 90, Jonès Firmin, alias « Timèt arrêté par la PNH à Pierre Payen

Le chef de gang de Canaan 90, Jonès Firmin, alias « Timèt », 40 ans, originaire de la commune de « Les Anglais », département du Sud, a été appréhendé, hier mercredi, par la Police Nationale d’Haïti. Le caïd est accusé dans l’assassinat de Jean Claude Desravaine, employé de la PNH a été brûlé vif par les hommes de Timèt informe la PNH.
Lors de son arrestation, à Pierre Payen, une localité de la commune de St Marc, Jonès Firmin était accompagné de Pierre John Peter, un natif de la commune de Saint-Marc selon les autorités policières. Pour l’instant, ils sont tous gardés à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires.
Parallèlement, dans le cadre des opérations menées par la Direction Départementale de l’Ouest-II de la Police en vue de rétablir l’ordre et la paix dans la commune de Tabarre, un individu armé, circulant à bord d’une Nissan Frontier, de couleur bleue, a été mortellement blessé dans des échanges de tirs avec la Police, ce jeudi, dans la zone de Truitier.
Lors de cette intervention, une arme à feu appartenant à la PNH, de marque Taurus, de calibre 9mm (numéro de série TFU 95735) et le véhicule à bord duquel il se trouvait ont été également confisqués.
L’Exclusivité