L’autorité aéroportuaire nationale condamne l’assassinat de son employé Loujames Valmont

L’autorité aéroportuaire nationale condamne l’assassinat de son employé Loujames Valmont, près de chez lui, dans la matinée du mercredi 6 avril, soulignant que ce crime odieux vient encore s’ajouter sur la longue liste d’actes indignes et barbare qui endeuillent les familles haïtiennes et salissent l’image du pays.
Dans une note de condamnation, la direction générale de l’AAN affirme que l’assassinat de Loujames Valmont, qui était affecté au service de la sureté et sécurité, scandalise et choque les autres membres du personnel de l’institution, les jette dans l’effroi et provoque une profonde émotion et une tristesse indicible au sein de l’AAN.
Elle exhorte les autorités compétentes à prendre toutes les dispositions nécessaires pour rendre justice à la victime en identifiant et poursuivant les assassins pour qu’ils répondent de leur forfait.
La direction générale de l’AAN présente ses sympathies à la famille et aux proches de Loujames Valmont, affirmant que ce dernier fut un employé modèle et discipliné.