septembre 22, 2023
ÉCONOMIE

LA FONDATION DIGICEL LANCE POUR UNE CINQUIÈME FOIS SA CAMPAGNE KONBIT POU CHANJMAN

La Fondation Digicel a lancé, samedi,  sa cinquième édition de sa campagne ‘’Konbit Pou Chanjman’’, lors de plusieurs conférences de presse organisées à travers le pays.

Ce concours vise à permettre aux organisations de trouver du financement pour exécuter des projets des organisations locales dans les 10 départements.

Pour cette cinquième édition, 15 organisations recevront chacune 1,000,000 de gourdes pour l’exécution d’un projet dans l’une des catégories suivantes : l’environnement, l’éducation, la culture, l’inclusion, les moyens de subsistance, l’accès et la prévention des catastrophes.

« A chaque édition de la campagne, nous recevons des projets ayant pour dénominateur commun le développement communautaire. Ils sont nombreux à s’investir dans leur localité en proposant des idées innovatrices et diversifiées. Je suis témoin de l’implication d’haïtien de tout âge à travers le pays. Et nous sommes heureux de leur offrir une autre fois la possibilité de faire de leur rêve, une réalité » a déclaré Sophia Stransky, Directrice Exécutive de la Fondation Digicel.

La remise des prix, où seront annoncés les gagnants, se fera en mars 2022 informe la responsable.