Jacmel, Gonaïves, Cap-Haïtien : des membres de la population à nouveau dans les rues pour exiger le départ d’Ariel Henry

Plusieurs centaines de personnes ont gagné les rues une nouvelle fois ce jeudi à Jacmel, pour continuer de dénoncer l’insécurité, la cherté de la vie et la hausse des produits pétroliers. Les manifestants exigeaient également le départ du premier ministre Ariel Henry et son gouvernement.
Aux Gonaïves, des membres de la population étaient à nouveau dans les rues ce jeudi. Ils se disent déterminés à poursuivre la mobilisation pour forcer le locataire de la primature à tirer sa révérence.
La mobilisation dans les rues va se poursuivre jusqu’à ce que les revendications de la population soient satisfaites, annonce le secrétaire du parti « Pitit Desalin », Jean Charles Moise, qui continue d’exiger le départ du premier ministre Ariel Henry.
Concernant les scènes de pillage observées lors de la manifestation ce mercredi dans la deuxième ville du pays, l’ex-sénateur du Nord parle d’infiltrations. Il en a profité pour dénoncer le comportement des agents de l’ordre.
L’Exclusivité