Haïti : Rousseau Jean Jacques, le nouveau directeur OREPA-Ouest

Installation, ce mardi, d’un à la tête de l’office régionale Ouest de l’eau potable et de l’assainissement (OREPA-Ouest). Il s’agit de l’ingénieur Rousseau Jean Jacques. Il a été investi dans ses fonctions par le coordonnateur général de projet, Jean Petit Marseille. Ce dernier a attiré l’attention de l’ingénieur Rousseau Jean Jacques sur la lourde tâche qui l’attend afin de continuer à alimenter en eau la zone métropolitaine de Port-au-Prince. Il lui met aussi en garde contre les difficultés auxquelles il va être confronté.
Le nouveau directeur de l’OREPA, Rousseau Jean Jacques, s’est enorgueilli d’avoir été choisi par les responsables de la DINEPA pour diriger l’OREPA-Ouest afin de continuer à servir la population à travers cette institution dans laquelle il travaille depuis plusieurs années. Il promet d’œuvrer en vue d’une meilleure distribution de l’eau tout en connaissant que les défis à relever sont énormes. Rousseau Jean-Jacques a placé sa nomination à ce poste dans le cadre de la continuité de la gestion efficace de l’eau dans le département de l’Ouest.
Le Directeur sortant de l’OREPA-Ouest, Raphael Hosty salue la nomination de son successeur et dit croire en sa capacité d’œuvrer pour la bonne marche de l’institution. Il a par ailleurs remercié ses collaborateurs qui lui ont permis de passer 12 ans à la tête de l’OREPA. Raphaël Hosty se dit persuadé qu’il a laissé son empreinte sur l’OREPA-Ouest et qu’on n’attend pas moins du nouveau DG.
LExclusivité