Haïti-Kidnapping : L’ex-sénateur Louis Gérald Gilles et deux autres otages libérés

L’ancien sénateur et médecin Louis Gérald Gilles a été libéré contre rançon mercredi après-midi après environ une semaine de séquestration. Le secrétaire général du parti NOULHA avait été enlevé le 16 février 2023 devant sa clinique à Delmas 103.
D’autres otages libérés
Le Vice-Président Senior du Marketing et des Relations Publiques de la UNIBANK, Guy Supplice, enlevé la semaine dernière à Pétion-Ville, a recouvré également sa liberté.
Philippe Cianciulli, fils de l’ex-directeur du bureau de l’immigration et de l’émigration Joseph Cianciulli, a été aussi relâché par ses ravisseurs.
De nouvelles victimes du kidnapping à la capitale
Les kidnappeurs n’ont pas chômé pendant le Carnaval. Le directeur de communication du Ministère de la Santé Publique et de la Population, Dr Jeanty Fils Exalus, a été kidnappé mercredi dans l’aire métropolitaine de Port-au-Prince. Les ravisseurs réclament une forte rançon en échange de sa libération.
Dimanche, le chef de protocole du Palais national, l’ambassadeur Marc Marie Yves Mazile et son chauffeur ont été enlevés par des hommes lourdement armés à Delmas 31.
LExclusivité