Haïti – insécurité : Nouveau cas de kidnapping déjoué par la PNH

Des agents de la Police Frontalière et de la Brigade d’Intervention contre l’Insécurité Foncière ont déjoué un kidnapping ce jeudi après-midi dans les parages de l’Ambassade américaine, à la rue Romain, à Tabarre.
Coincé par des agents de la POLIFRONT et de la BRICIF, les bandits ont dû s’enfuir laissant derrière eux l’otage qui un employé d’une banque commerciale de la capitale, un fusil 12 et leur véhicule, a informé le porte-parole de la PNH, l’inspecteur divisionnaire Garry Desrosiers qui demande à la population de continuer à collaborer avec la police.
L’inspecteur Garry Desrosiers informe que les forces de l’ordre ont saisis un fusil (#B20PA0109) de calibre 12 muni de 3 cartouches, un véhicule de marque Kia Sportage de couleur blanche AA-47297 dans à bord duquel se trouvaient les kidnappeurs. Ces derniers ont volés le véhicule de la victime précise Garry Desrosiers.
La victime s’est réjouie d’avoir pu être sauvée des mains des kidnappeurs grâce à l’intervention des forces de l’ordre. Elle les encourage à poursuivre les efforts en vue d’enrayer ce phénomène appelant la population à collaborer avec la PNH.