Haïti – Insécurité : La PNH intensifie ses opérations, plusieurs individus arrêtés

Sur instruction du directeur départemental de la Police du Centre, le Commissaire Divisionnaire Prévil Jean Castro, les policiers ont intensifié les opérations en vue de mettre hors d’état de nuire tout individu cherchant à troubler la paix publique et terroriser la population.
A cet effet, plusieurs individus ont été appréhendés par les forces de l’ordre. Il s’agit de Adelson Mesidor, âgé de 19 ans, originaire de Belladère, accusé d’association de malfaiteurs, tentative d’assassinat ; Joachin Wilner, 29 ans, originaire de Maïssade, accusé d’assassinat sur la personne de Miranot Jean, en République Dominicaine pour cause de jalousie.
Elmetus Décès, 35 ans, natif de la 1ère section Joanarya, localité « Savan Alèn » commune de Hinche, accusé d’assassinat sur la personne de Gilles Gelès, pour cause de jalousie ; Dorvil Fadner alias Trom, originaire de la 1ère section Joanarya, localité « Sava n Alèn » commune de Hinche, ce dernier a été appréhendé pour son implication présumé dans le crime perpétré sur la personne de Gilles Gelès.
Les forces de l’ordre ont mis également la main au collet de Péter Péterson Siméon, 22 ans, natif de la section Joanarya, localité « Sava n Alèn », arrêté pour vol de cabris.
Ces individus sont gardés à vue en attendant les suites judiciaires, informent les autorités policières.