Fêtes de fin d’année : journée de retrouvaille entre ORFRA et ses membres

L’Organisation pour la Réinsertion des Femmes Regroupées pour l’Avenir a organisée, ce vendredi, une journée de retrouvaille entre ses membres autour du thème : « Célébrons la vie ».
Tout au long de cette séance d’échange et de débat, qui a durée près de deux heures, les participants en ont profités pour passer au peigne fin les différentes actions menées par ORFRA dans le cadre de la lutte visant à faire la promotion et le respect des droits des citoyens particulièrement les femmes et les filles en Haïti.
« 2022 a été une année d’agitation, de déboire que j’appelle une année de péripétie » se désole la Secrétaire générale de l’ORFRA Veromique Delice.
Les responsables de chaque entité de cette structure en ont profité également pour présenter un bilan respectif de leurs actions. Question de mieux redéfinir leurs stratégies.
Dans son discours de circonstance, la coordonnatrice générale de cette structure Jolivard Dieudonne encourage les membres de son organisation à continuer de cultiver le sens de l’amour et de responsabilité dans ses actions.
LExclusivité