Des hommages à Liliane Pierre Paul

Début ce jeudi des cérémonies d’hommage à la célèbre journaliste et militante engagé Lialine Pierre-Paul, décédée subitement le 31 juillet, et dont les funérailles seront chantées le samedi 12 aout prochain au Parc Sainte Thérèse de Pétion-Ville.
La première journée d’hommage s’est déroulée au Palais Municipal de Delmas en présence notamment des proches de Liliane Pierre-Paul, des membres de la presse, de la société civile et de la classe politique.
Les participants à cette cérémonie en ont profité pour exprimer leur attachement à l’ancienne directrice de programmation de Radio Kiskeya qui, disent-ils, était un patrimoine National.
Lors de cette première journée d’hommage au Palais Municipal de Delmas, le directeur général de radio Kiskeya, Marvel Dandin, a une nouvelle fois exprimé sa grande tristesse et sa désolation à la suite de la disparition subite de sa compagne de lutte Liliane Pierre Paul. Selon lui, radio Kiskeya et toute la société haïtienne auront du mal à combler le vide immense laissé par l’icône de la presse nationale.
Des associations de journaliste et de medias à Jacmel annoncent la tenue de plusieurs activités dont des causeries et une marche ce vendredi 11 août en hommage à Liliane Pierre Paul.
LExclusivité