Cap-Haitien : des techniciens du TPTC sont à pied d’œuvre pour accueillir les festivités officielles de la création du drapeau haïtien

Le ministère des travaux publics, transports et communications a fait le point autour d’un ensemble de travaux en cours dans la ville du Cap-Haitien pour la célébration officielle du 220e anniversaire de la création du drapeau haïtien, cette année.
Le ministre des TPTC l’ingénieur Rosemond Pradel, informe qu’actuellement des techniciens du ministère travaillent activement sur le terrain dans le cadre des préparatifs liés à la commémoration du bicolore haïtien.
« En prélude à cette fête, toute une série de travaux sont en cours d’exécution notamment ceux de nettoyage et d’enlèvement de détritus sur le bord de la mer, le curage des canaux se font également à Vertières et à St Thérèze » selon le titulaire du MTPTC.
Il précise que, des travaux d’équarrissage de la chaussée, de terrassement et de mise à niveau se poursuivent à la rue 5 Boulevard, sur la route de déviation zone « Bwa Dòm » dans la commune de plaisance et sur la nationale numéro1, à Beudorèt.
LExclusivité